Les femmes les plus dangereuses L'enfer des prisons


C'EST TRÈS TERRIBLE :

Suite à des débats après nos interventions "théâtrales" en milieu carcéral :
(autant avec des prisonniers, qu'avec des surveillants et des psy)= C'EST Inadmissible!!! il faut absolument fermer ces prisons!!!
Les prisons, ce n'est que du bizness!!!
Aujourd’hui, en France ce sont des PPP (partenariat Public Privé )qui gèrent les tôles, qui n'engraissent que les PDG (Bouygues, Bolloré...)qui fabriquent des prisons. Depuis, la menace est permanente : l'état remplit les prisons pour payer ses dettes, ses satanés tôles ! :
Ce sont en majorité des caillebotis aux fenêtres, ce qui fait qu'on ne voit rien au dehors, ni la possibilité d'ouvrir des fenêtres, si ce n'est voir la lumière de l'aube et du couché du soleil...les matons eux -mêmes sont soumis à la même engeance.
Aucune possibilité de dialogue entre les cellules et les couloirs :ce sont des sortes de QHS, certain.E.S détenu.E.S parlent de chambre d'isolement. Quand aux portes, des cartes style les hôtels ACCORD (tiens-tiens..) font office de régulateur: si tu loupe ton entrée ou ta sortie de 1 mn, tu risque fort, soit de ne pas sortir ou de ne pas entrer, dans ces cas là, nombre d'entre-elles-eux, se retrouvent devant la porte. Enfin il est à rappeler, que depuis SARKO Ier, un voleur de scooter ou d'autoradio est soumis aux même peines qu'un "gro- délit", c'est à dire, plusieurs mois de prisons, dépassant le plus souvent les 6 mois, ce qui les astreint au pavé judiciaire, c'est à dire qu'ils ne retrouveront plus de boulot en sortant de la tôle. D'autre -part , c'es prisons-QHS (dont Mesrine , Rouillan,et d'autres etc... ont milité pour leur disparition) voilà t'y pas que ces PPP sont soumis à des contrats que HOLLANDE ou le parti socialiste (même s'il le voulait) ne pourrait pas limoger, tellement il y a d'entreprises derrière.
C'est à dire des services de navettes (privées), des services de cantine (privées) et aussi de services de nettoyage (privés aussi) ce qui , si c'était le cas, coûterait une fortune à l'état. Pensez que: pendant 25 ans l'état doit payer l'édifice et toutes les entreprises, ce ne sera qu'au bout des 25 années que l'état pourra en être le propriétaire et le bénéficiaire. Mais, chose drôle: cet édifice, passé 25 ans, devra être complètement re-construit (dixit les archis) haha!
Ce qui coûtera à l'état le prix de départ des contrats de SARKO 1er et encore une fois, qui s'en tire? ce ne sont certainement pas, ni les matons, ni les infirmiers, ni les psy, ni les prisonniers (dont il n'est plus question de payer et de former) mais LES ENTREPRISES PRIVÉES !!!!
Alors la prison est devenue, un apport économique pour la FRANCE !!!
Là, c'est une France de M... que je conchie, plutôt que d'abriter des petits délinquants dans des foyers qui leur soient réservés, qu'ils soient aidés pour se remettre dans la vie, qu'ils n'aient pas maille à partir avec des personnes ayant commis de "gros -délits" et que ces mêmes personnes puissent suivre des études (ce qui est de moins en moins le cas) que cette "punition" devienne un autre tremplin pour la vie en liberté, alors, pour cela il faudrait, plutôt que faire des HYPER-PRISONS-MODÈLES, concentrer cet argent sur le rapport au-dehors, en formant des éducateurs, des infirmiers, des médecins & des psys .... MORT AUX PRISONS !!!!

DKP

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ajoute un commentaire si t'as des couilles

DIALOGUE OFF-SHORE OF ARMADADA SETE

ARMADADA avec Entre autre SUGAR & TIGER / WAMPAS